loader image

Nouvelles

Voir tous

UCAM Murcia FC a joué un match amical contre le Real Murcia, en faveur du groupe humanitaire Cáritas

30/12/2021

Le Universidad Católica de Murcia Club de Fútbol, UCAM Murcia FC, a joué mercredi après-midi, 29 décembre, un match amical contre le Real Murcia en faveur du groupe humanitaire Cáritas, en collaboration avec la Mairie de Murcia. L’équipe universitaire s’est imposée (3-0) grâce à un but de Liberto, qui s’est chargé d’ouvrir le tableau d’affichage, et à un doublé de Xemi Fernández. Lors de ce match amical, l’attaquant Rubén Mesa a fait ses débuts en tant que joueur universitaire.

 

Quel que soit le résultat, les deux équipes de la région de Murcie se sont rencontrées cet après-midi pour une bonne action sociale. L’UCAM Murcia a ouvert le score à la neuvième minute grâce à une tête de Liberto. Dix minutes plus tard, les hommes de Salva Ballesta portaient le score à 2-0. Xemi Fernández a marqué depuis l’extérieur de la surface de réparation d’un tir de loin que le gardien adverse n’a pas pu arrêter.

Le point culminant du match a été les débuts de Rubén Mesa. La récente recrue universitaire a été impliquée dans le jeu offensif de l’UCAM Murcia et a joué un rôle dans la victoire 3-0. Le joueur de 21 ans a aidé Xemi Fernández à marquer à la 47e minute. Rubén Mesa a joué environ 60 minutes.

De cette manière, l’UCAM Murcia a remporté la victoire de ce match de Noël, dont l’objectif principal était de collaborer et d’apporter son grain de sable en faveur d’une bonne action sociale avec la Mairie de Murcia.